Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 4 Août 1964

3 Mai 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Je pense déjà à l'après déclic et des claques. Finalement rétablie après avoir eu quelques soucis de santé, Christiane Lénier est prête à tourner "Plainte contre X". Ducrest qui connaît mon engagement avec Philippe Clair a promis de m'attendre.

 

Je compte sur ce rôle pour me faire vraiment connaître, car "Gigi" ne touche que le public de théâtre, et dans "Quelle famille", je n'ai qu'un rôle secondaire. Là je suis en toute première ligne juste après Christiane Lénier.

 

En attendant de faire les bagages pour Paris avec Renée pour le film, je profite du soleil, de la piscine, de quelques escapades à la mer.

 

D'un jour à l'autre, mon humeur change. Hier, elle n'était pas au beau fixe. Mardi tout va bien. J'ai eu au téléphone Sophie L.. Il me tarde de revoir Jérôme, (mais pas ma mère).

 

Ce qui me convient, c'est que les gens que j'aime savent où me joindre, je me sens moins isolée.

 

Muriel Baptiste

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article