Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Quand l'homme ira-t-il sur la Lune ?

4 Mai 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Nous avons regardé à la télévision les premières images de la lune que la sonde américaine Ranger 7 nous a donné.

 

On est moins excités que dans un roman de Jules Verne, on voit des surfaces peu distinctes, en tout cas, rien de passionnant. La sonde a déposé le 28 juillet l'emblème américain sur la lune.

 

J'ai reçu une lettre du co-producteur français Jean Velter qui travaille avec l'italien Mancori pour le tournage des "Sultans", qui sera mon deuxième film au cinéma. Le cachet est plus que confortable, et sans rapport avec celui de "Quelle famille" et de "Déclic et des claques".

 

J'apprends dans ce courrier que la distribution se complète peu à peu, mais je n'aurais pas de scènes avec tous les comédiens: ma mère sera jouée par Renée Faure, mon père par Louis Jourdan, mon "amant" par Daniel Gélin, en revanche, je ne donnerai pas la réplique aux autres vedettes : Ginal Lollobrigida, Corinne Marchand, Philippe Noiret (qui sont situées avant moi en importance dans la distribution, Renée Faure et Daniel Gélin l'étant après), ni Rosy Varte, qui a elle aussi un rôle moins important que le mien.

 

La production aimerait savoir si, à l'occasion de ce "premier film" (!), je veux bien changer mon nom en "Murielle Baptiste". Il n'en est pas question.

 

SONDE-RANGER.jpg

 

MURIEL 02 08 67 NOUVEAU SCAN SANS TEXTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article