Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 3 Août 1964

2 Mai 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Encore mes angoisses nocturnes. Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit et je crois bien que j'ai crié.

 

J'ai fait un cauchemar, et j'ai revu l'accident mortel de Régis.

 

J'essaie de m'abrutir dans les bras d'autres hommes, mais au fond de moi, déjà fragile, je sais que je n'en remettrai jamais.

 

Renée est venu voir si j'allais bien. J'ai véritablement dû hurler dans mon sommeil.

 

Elle était en chemise de nuit toute affolée.

 

Steve a suivi, il n'était pas indispensable.

 

Le matin est arrivé sans que je puisse me rendormir.

 

Trouverai-je un jour le repos ?

 

J'ai relu le script de "Déclic et des claques" où la brièveté de mon rôle me rassure.

 

Dieu que je n'ai pas envie de faire ce film!

 

Il faudrait que je rappelle Manchette pour lui demander de revenir sur sa décision pour le rôle de Véronique dans "Têtes brûlées" mais je suis trop fière pour cela.

 

MURIEL TELE 7 JOURS 1966 SEULE PHOTO

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article