Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 25 mai 1973

11 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

A 15h15, je vois le deuxième épisode de "Département S", tout premier programme vu sur la deuxième chaîne en janvier 1971. Jusque là, mes parents avaient un vieux poste qui ne captait que la Une. Cela m'a fait rater Muriel le 25 décembre 1970 dans "Lancelot du lac".

 

"Département S" ressemble à "Chapeau melon et bottes de cuir", mais sans humour : le thème est toujours le même. Une séquence digne du fantastique ou de la science-fiction, voire de l'épouvante, un générique avec une musique très entraînante, et puis le reste de l'épisode donne des explications rationnelles à ce qui semblait surnaturel, tel cet épisode, "Le cosmonaute".

 

Après les deux feuilletons calamiteux, "Mission Impossible" est une piètre consolation avec le dixième épisode, "Anna".

 

Quant à Muriel, j'attends de la revoir. Je compte pour cela sur les programmes de juin.

 

Je suis bien content qu'elle ne soit pas au générique du "Provocateur", ni d"Arpad le Tzigane".

 

Muriel_Rosine.jpg

 

 Avec-Yves-Renier.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article