Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 24 mai 1973

11 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Le lendemain de ce mercredi fabuleux, je parlais à mon ami Francis du passage de Muriel.

 

La télévision reprogramme la série "Département S" que j'ai vu en janvier 1971 sur la deuxième chaîne, mais ce jeudi là, je suis au collège. En fait, l'épisode fut remplacé par une retransmission de l'Assemblée Nationale.

 

Après cela, le duo calamiteux "Le provocateur"/Arpad le tzigane. Nous avons regardé avec mes parents Guy Lux, personne d'intéressant.

 

"Témoignages" continue sur la 3 à 19h55 avec "Le bon docteur Walter", je n'ai toujours pas retrouvé l'épisode avec Muriel.

 

Aujourd'hui, je regarderai peut-être "Jeanne d'arc" sur la Une avec pour son seul et unique rôle Catherine Morley (Non, non, on ne l'a pas brûlée pour de vrai à la fin!)

 

Les lendemains de jour où je voyais Muriel, j'étais encore sous le choc. Pourtant, le 23 mai, il y avait des choses à voir à la télé : les débuts d'Adjani dans "L'école des femmes" sur la 2, et sur la 3, pour l'une de ses rares apparitions à la télévision, la chanteur à texte Jacques Debronckart.

 

En ce temps-là, la télévision était de qualité, elle va perdre cette qualité à partir du moment où l'audimat sera roi. Pour moi, elle est encore "regardable" jusque dans les années 80.

 

Martine Augier 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article