Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 26 mai 1973

11 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Maintenant, je peux sortir tranquille, je ne rate rien, autant profiter du printemps. Deux seuls feuilletons intéressants sur la 2 : Le troisième épisode de "Département S", "Où se cache Christopher Lomax" à 15h15, l'autre est 21h35, le huitième et avant-dernier épisode de "Amicalement vôtre : "Un petit coin tranquille". Il sera rediffusé pile un an plus tard, le samedi après midi, à la place de "Département S".

 

Je vais beaucoup regretter  "Amicalement vôtre", pourtant la série sera rediffusée en boucle dès 1974. Alors que Muriel, elle, va disparaître.

 

Il y a la foire exposition à Montélimar, et c'est la fête des mères le lendemain. Bref, sans Muriel à la télé ni rien de valable, autant aller se promener.

 

Il est curieux que je n'ai pas acheté le 45t de Sardou "La maladie d'amour" (ce soir-là, Sardou assure l'émission des Carpentier), ni "Chante comme si tu devais mourir demain" de Fugain, car ce sont deux tubes qui me font penser à Muriel.

 

Mais si j'étais aujourd'hui au 26 mai 1973, j'achèterai le 33t de Lény Escudéro, "Vivre pour des idées", avec la superbe chanson "L'an 3000".

 

Jean Richard n'est toujours pas tiré d'affaire. Depuis le 10 mai, il n'est pas sorti du coma.

 

 

 vlcsnap-2012-10-14-15h30m51s33-2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article