Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 28 Mars 1964

19 Février 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Quelle famille - 18e jour.

 

Ce sont les scènes finales du 26e épisode que nous mettons en boîte aujourd'hui. Je ne me suis pas encore faite au principe du tournage de télévision, les scènes dans le désordre.

 

J'ai de la chance car mes répliques sont faciles à retenir, j'ai beaucoup moins de texte à apprendre que Jacques Morel et Simone Renant.

 

Entre les prises, je discute avec l'assistant de production. Nous refaisons le monde.

 

Philippe Ducrest m'a envoyé les synopsis de deux dramatiques : L'adaptation de "Plainte contre X" remaniée, et déjà un second projet, "Par Mesure de silence". Il semble vouloir tourner les deux films dans la foulée.

 

Mais le rôle à ne pas manquer est "Plainte contre X", où seule une comédienne a plus de temps d'écran que moi, je suis le deuxième personnage par ordre d'importance, tandis que dans "Par Mesure de silence", je n'ai qu'un petit rôle.

 

J'étudie ces deux propositions, aucune date de tournage n'est indiquée. Tant de projets à la fois me montent à la tête.

 

Je n'ai toujours pas la télé, et le soir, en attendant Régis, j'écoute la radio. Une italienne au nom incompréhensible a gagné le concours Eurovision de la chanson.

 

On parle beaucoup des Beatles. Ils passent sans arrêt en radio. En politique, Ernesto Che Guevara s'est fait entendre à la conférence  des Nations Unies sur le commerce et le développement.

 

Il parle bien français. On l'a interrogé à la radio, Zitrone je crois.

 

Avec Francois Nocher

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article