Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 18 août 1964

18 Mai 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

A défaut de bon film, "Déclic et des claques" est une partie de rigolade, mais je m'ennuie un peu car j'ai peu de scènes à tourner, toutes muettes.

 

J'ai vu Annie sur le plateau, mais elle ne semble pas enthousiasmée par le tournage. Philippe Clair est enthousiaste et sympathique,  C'est une grande dans le métier.

 

J'ai tellement de temps libre que je ne suis pas obligée de rester en permanence sur le plateau. Aussi ais-je prix un taxi pour aller, pour la première fois, sur la tombe de Régis, où j'ai fondu en larmes.

 

Il a fallu, à mon retour à Paris, que la maquilleuse refasse tout son travail pour que je puisse tourner un raccord dans la scène de la "pistache".

 

Je pense déjà beaucoup à mon prochain tournage qui est plus qu'annoncé, il est imminent, dès que je suis libérée de "Déclic".

 

On m'attend à Compiègne et aux Buttes Chaumont pour "Plainte contre X".

 

Aussi, sur le tournage de "Déclic", où je ne m'éloigne jamais de Renée, qui joue un petit rôle, je révise encore le manuscrit qui m'a été envoyé.

 

J'ai hâte d'y être.

 

vlcsnap-2013-05-18-11h18m27s20.png

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article