Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 15 Novembre 1973

18 Juillet 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

2e épisode de "Molière pour rire et pour pleurer" : il y avait deux comédiens des Rois maudits dedans : Louis Seigner incarne Poquelin père, tandis que Georges Ser est le prince de Conti.

Jacques Martin accueille Gérard Lenorman, Henri Tachan, Michèle Torr et Pierre Perret.

"Ton amour est ma jeunesse" en est déjà au 19e épisode sur 24. La conclusion approche.

Pour le reste, toutes mes pensées sont concentrées sur Muriel. Je ne m'en rends pas compte à l'époque, mais elle n'est pas très connue en dehors des gens qui ont aimé "Les Rois maudits". Voilà sans doute la raison pour laquelle peu s'inquièteront lorsqu'elle disparaîtra du paysage médiatique.

NOUVEAU-SCAN-PHOTO-RARE-MARIE-CLAIRE-GIGI.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article