Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 16 Novembre 1973

18 Juillet 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

3e épisode de "Madigan" : "Enquête à Lisbonne". Il est très rare que les américains tournent en Europe, qu'ils préfèrent reconstituer à Hollywood. Robert Conrad est la vedette d'une autre série que l'on verra à partir d'avril 1974, "L'homme de Vienne", également tournée sur place (en Autriche dans le cas en question). Mais ce sont des exceptions.

Richard Widmark était présent ce vendredi 16 sur la Une et la 2. En effet, le film "Les drakkars" de Jack Cardiff est programmé sur la 2.

"Madigan" en seulement six épisodes est une série qui va me plaire et me marquer durablement comme un beau souvenir télévisuel. Lorsque je regarde les enregistrements en DVD faits sur 13e rue, j'ai un peu l'impression de remonter le temps et de revenir à cette époque dorée pour moi.

Les autres feuilletons ("Annie agent très spécial", "Poker d'as") ne m'intéressent pas. Reste la suite de "Ton amour et ma jeunesse".

1973 continue de dérouler ses jours et ses saisons, pour beaucoup c'est l'année de la sortie de disques rock cultes comme ceux de David Bowie, pour moi c'est l'année Muriel.

Muriel-en-voiture-de-sport.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article