Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 29 Mars 1964

20 Février 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

19e jour de tournage de "Quelle famille", dont je serai libérée le 7 juin.

 

Je l'ai appris aujourd'hui.

 

Les scènes avec Danièle ne seront peut être pas gardé, j'ai compris que Pradines allait beaucoup couper au montage pour aboutir à un métrage de 338 minutes.

 

Après cela, soit ce sera mon mariage, soit le tournage de "Plainte contre X". Ducrest a annoté  en marge du script "tournage à Compiègne et aux Buttes Chaumont 12 jours".

 

Le roman se passait à Bordeaux, mais pour des raisons budgétaires, Compiègne, plus proche, a été préférée.

 

Ducrest a mis un mot avec les synopsis, que je n'ai pas vu ni lu sur le moment, il m'attendra si je suis pris par un autre engagement.

 

J'espère simplement qu'il attendra octobre, soit après le tournage de "Déclic et des claques".

 

J'ai enfin revue Nancy, et nous avons mangé ensemble ce soir.

 

Elle n'était pas trop contente de sa tournée, arrivée comme une deuxième déception après son tournage en Italie.

 

Nous avons parlé de tout et de rien. J'avoue ne pas avoir su que son film "Cherchez l'idole", où elle chante "Prends garde à toi" est sorti le mois dernier en salles.

 

Le monde étant petit, elle était accompagnée dans ce film par l'orchestre du musicien que j'ai vu à "L'Epi club" où Régis a travaillé.

 

Elle m'a demandé de lui parler de "Gigi" et de Régis. Nous n'avons pas vu l'heure, je l'ai entraînée chez  moi et nous avons ouvert une bouteille de Champagne en attendant Régis.

 

Le courant est tout de suite passé entre eux deux, et j'en suis bien contente.

 

Le bonheur est bien plus facile à trouver que je le croyais.

 

Muriel en Gigi 1964

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article