Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Muriel Je t'aime

4 Juillet 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #DIVERS

Encore regardé aujourd'hui le dvd "La princesse du rail", les épisodes 18 à 23, j'avais prévu de regarder jusqu'au 26e épisode mais un fâcheux est venu m'interrompre. Un type qui fait des sondages. Bon travailler un samedi après midi, ce n'est pas top, je lui ai offert un Perrier et j'ai répondu à son sondage SOFRES sur la publicité.

Bon, demain après midi, je me fais un plan Muriel Baptiste, les épisodes 19 à 26 de la princesse, et pour la dix millième fois le premier épisode des "Rois maudits": "Le roi de fer". Espérons que personne ne viendra m'embêter.

"Les rois maudits", je les connais par coeur, au point que je peux réciter les deux épisodes avec Muriel par coeur, toutes répliques confondues, les gens croient que je plaisante, mais c'est la vérité.

Muriel nous laisse un tout petit héritage vidéo. Dans le très ch..."Lancelot du lac", elle fait une apparition, pareil pour "Les risques du métier" avec Brel, on la voit dix minutes. Dans "Déclic et des claques", elle a un petit rôle muet.

En gros, il reste "Les rois maudits", "Les chevaliers du ciel", "Les rois maudits", "La double vie de Mademoiselle de la Faille" et "La princesse du rail".

"La princesse du rail" et "Les rois maudits" sont les deux rôles qui m'ont rendu fou amoureux d'elle. Muriel doit sourire, du Paradis, de me voir encore autant amoureux.

Un jour, nos deux âmes seront réunies. En attendant, je vais aller quatre jours me recueillir sur sa tombe à Pantin. Je trouve dans ce cimetière un apaisement que personne ne peut comprendre. Je fleuris la tombe encore et toujours.

Muriel je t'aime et même la mort ne nous a pas séparé, et d'ailleurs, elle nous réunira.

allo juliette

Voilà une photo rare tirée du téléfilm "Allo Juliette" : A gauche Danielle Evenou, au centre Guy Tréjean, à droite, coiffée d'une toque russe, est-il besoin de dire de qui il s'agit.

Je t'aime, Muriel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir Patrick, c'est dommage d'être dérangé en regardant un film avec son amour. Quand je souhaite vraiment "être seule" je débranche le téléphone, éteint mon mobile et met la sonnette hors circuit...<br /> Je me souviens très bien des "rois maudits" et de Muriel dans cette série ; j'avais adoré !<br /> Je vous souhaite de tout coeur que vos deux âmes se réunissent pour l'éternité le moment venu et je crois pouvoir comprendre ce que vous ressentez au cimetière de Pantin, moi-même allant "me ressourcer" au Père Lachaise dès que je le peux, même si les raisons sont différentes.<br /> Amitié. Isa
Répondre