Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 21 Novembre 1973

20 Novembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mercredi 21 Novembre 1973

Programme pas folichon ce mercredi là. Chancel reçoit Mouloudji qui chante onze chansons. Il y a une séquence de quinze minutes de Duke Ellington dans l'émission, mais malgré le roi du jazz, je pense que j'aurais fui la Une. Sur la 2, foot avec en direct du parc des princes un "France-Danemark" ne m'aurait guère plus attiré. Reste le détective Hawk sur la 3 pour son quatrième épisode : "La mort de plein fouet" que j'ai vu en mai 75 sur antenne 2.

"L'affaire Bougrat", premier épisode de "Contre-enquête" dont "L'affaire Bernardi de Sigoyer" sera le second, est rediffusé sur la 2 à 22h20 après le match. L'épisode avec Muriel ne bénéficiera pas de rediffusion.

Il y a aussi le treizième épisode du "Cheval de fer" à 15h15 : "Des dizaines de façon de tuer un homme" et à 16h50 sur la Une "Skippy le kangourou" ("Le fuyard").

Malgré le choix de trois chaînes (deux pour la majorité des français en raison de la faible implantation de la 3 en 1973), il y avait quand même mieux à voir à la télé qu'aujourd'hui. Mais c'est un autre débat.

Certes, on ne trouvait rien à regarder certains soirs. Mais les émissions et séries de qualité restaient dans la mémoire longtemps.

Heureusement que j'avais eu cet entrefilet sur le nouveau rôle de Muriel cette semaine-là et que cela venait entretenir la flamme, car il y avait de quoi parfois mourir d'ennui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article