Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 22 Novembre 1973

21 Novembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Jeudi 22 Novembre 1973

Fin un peu sirupeuse de "Ton amour et ma jeunesse", avec une chanson au générique de fin qui ne figure que dans cet épisode et commence par "Ton amour et ma jeunesse, un bouquet de violettes".

J'ai lu à peu près à la même époque, ou peu après, le roman de Charles Exbrayat qui se déroule à Grenoble (et non dans la ville imaginaire de Beauvent comme dans la série). J'aimais bien à l'époque, mais je ne souhaiterais pas revoir la série qui a du prendre un coup de vieux.

Sur la 2, après "Taratata" de Jacques Martin qui reçoit entre autres Marcella, alias Marcella Bella, chanteuse italienne, c'est le troisième épisode de "Molière pour rire et pour pleurer".

Je me demande ce que deviendra mon blog à partir de mars 2016, quand j'en serai à relater le 6 mars 1974, dernière apparition de Muriel en soirée. Il n'y aura vraiment plus rien à raconter.

Voici Muriel dans "La princesse du rail".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article