Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 24 Septembre 1973

21 Septembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Lundi 24 Septembre 1973

J'ai rêvé cette nuit que j'organisais dans une petite ville une fête pour les cinquante ans de "La Princesse du rail", les rêves étant embrouillés, ce n'était pas à Ambert en Auvergne mais quelque part dans le Dauphiné ou en Provence. Je rêve souvent de Muriel en ce moment, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

Le 24 septembre 1973, il n'y avait pas grand chose à la télé : "L'homme du Picardie" et "Le baron Von Der Trenck". Au fond, en 1973 ou en 2015, je pense beaucoup à Muriel Baptiste qui est pour moi ce que pour d'autres sont Elvis, Cloclo, Mike Brant, Marilyn : des stars immortelles.

Voici Muriel bien sérieuse, portant des lunettes, pour un reportage jamais publié de "Paris Match" en juin 1968 (promotion de "Le mois le plus beau").

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article