Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Une belle journée malgré la pluie

28 Mai 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #DIVERS

 

vlcsnap-2013-05-28-22h58m29s226.png

 

Ce printemps 2013 si pluvieux mais si ensoleillé à chaque rencontre avec M (Je ne parle évidemment pas de Muriel) comme ce jour qui restera gravé dans mon coeur. A une rencontre je reviens déçu, à l'autre comme aujourd'hui aux anges dans une longue, très longue, inespérée conquête que j'ai entreprise. Mais cela ne veut EVIDEMMENT pas dire que j'oublie une seconde la seule, l'unique, l'immortelle Muriel Baptiste, ici dans le téléfilm "Un grand peintre" parce-que je peux à la fois aimer M... et Muriel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je croise les doigts pour vous!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />