Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 14 Mars 1964

10 Février 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Cinquième jour sur le plateau de "Quelle famille".

 

Cela va durer trois mois.environ.

 

Je commence à me familiariser avec l'équipe et la télévision.

 

Je n'accroche pas trop avec Daniele, nous sommes un peu "en concurrence".

 

Jacques se montre "paternel", ainsi que Mary, mais les rapports sont moins proches qu'au théâtre.

 

Entre les prises, j'ai des discussions passionnées avec les uns et les autres, je parle du métier, de mes projets, de ce que j'aime.

 

Alors que je n'ai pas été rétribuée pour la pièce, je gagne davantage à la télé.

 

J'ai pourtant l'impression que je fais moins de travail ici que sur "Gigi".

 

Il est vrai que je n'ai pas le même rôle, celui-ci est bien moins important.

 

Nancy et moi nous sommes retrouvées à l'issue de la journée. Je lui ai présenté Régis. Elle nous a invités chez elle.

 

Elle va partir en tournée avec de nouveaux musiciens, semble s'être fâchée avec le jeune homme qu'elle m'avait présenté avant ma tournée de "Gigi".

 

Nancy est déçue par son tournage en Italie, elle n'a qu'un rôle assez court. Elle ne semble pas s'être entendue avec les comédiens qui n'ont rien à voir avec son univers qui est surtout la musique.

 

Je suis un peu déçue quant à moi que "Quelle famille" soit tourné surtout en studio, enfin pour le moment.

 

NANCY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article