Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 8 Janvier 1964

29 Novembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Suite et fin de ma séance de photos. Je suis fatiguée à force de prendre la pose. J'ai terminé la journée en allant avec la petite troupe menée par Anita à la brasserie Bofinger à la Bastille. Il y avait un jeune homme, un beatnick, qu'Anita a rencontré sur les marches du sacré coeur. Elle est sûre qu'il deviendra célèbre. Il s'appelle Michel Polnareff.

 

Nous avons croisé Michèle Giradon au bras de José Luis de Villalonga. D'autres dont j'ai oublié le nom.  Anita n'a fait que parler des Rolling Stones. Cela doit faire rêver notre beatnick.

 

Nous avons terminé la soirée au Golf Drouot sans le beatnick. Nancy m'y attendait et nous avons fait un brin de causette à part.

 

Sophie L.. m'a ramené chez moi tard dans la nuit.

 

NANCY.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article