Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 22 Avril 1964

16 Mars 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Jour 43/91 pour "Quelle famille".

 

J'ai appris aujourd'hui que "Quelle famille" serait terminé avant la date prévue, j'indique toujours sur ce journal 91 jours, mais ce sera moins.

 

J'ai reçu une proposition de l'auteur Georges de Tervagne pour une pièce en cours de distribution : "Baba". Il aimerait bien que je joue le rôle principal.

 

Mais en 1965, je vais jouer "Gigi" et je ne veux pas m'engager maintenant pour deux pièces.

 

J'ai revu Manchette, qui a écrit pour moi : je lui emprunte la copie carbone que Melissa son épouse a tapé.

 

"Têtes brûlées" semble prendre forme. Michel Levine doit retravailler tout cela.

 

Alice Cocéa a promis de venir me voir, elle a fini son film "La ronde " de Roger Vadim.

 

Elle a écrit ses mémoires il y a quelques années et m'a promis de m'en donner un exemplaire, "Mes amours que j'ai tant aimées".

 

MURIEL-02-08-67-NOUVEAU-SCAN-SANS-TEXTE.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article