Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 16 mai 1973

5 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

J'achète le télé poche de la semaine suivante ce mercredi, avec en couverture Arpad le tzigane.

 

Le télé poche indique la diffusion le lundi après midi de "Déclic et des claques" SANS MENTIONNER la présence de Muriel. Ce n'est pas plus mal, j'en aurais fait une maladie. Je suis au collège à ce moment là.

 

Par contre, il y a une photo de Jean Piat en Robert d'Artois le mercredi 23 mai et un extrait des "Rois maudits" est prévu.

 

Eh oui, eh oui, elle y sera, ma chère Muriel, dans cet extrait, et ce sera la dernière fois que je la verrai de toute l'année 1973.

 

A 15h15, septième épisode de "Daktari": "Le diplomate apprivoisé".

 

Le soir, ce sont les débuts d'Yves Mourousi dans "Feux croisés", magazine de 24 heures sur la Une. Sur la 2, du foot. Il aurait fallu pouvoir capter la 3 pour voir l'émission "Libre parcours" qui donne sa chance à des artistes débutants ou à ceux qui n'ont pas accès aux médias.

 

Petit à petit, le printemps passe et l'été va arriver dans un peu plus d'un mois. J'ai le souvenir d'un printemps et d'un été ensoleillé sans être caniculaire comme en 1976.

 

Ce 16 mai, j'ai eu l'intuition que j'allais revoir Muriel dans l'extrait des "Rois maudits", il y avait six épisodes de 90 minutes. Il fallait un coup de chance pour que ce soit une scène avec Muriel.

 

Cela dit, "Déclic et des claques" est sans doute le pire rôle de Muriel qui ne fait quasiment que de la figuration.

 

Muriel-dans-declic-et-des-claques_02.jpg.png

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article