Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 7 Janvier 1964

28 Novembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Tout le monde me dit que ce sera très long pour avoir le téléphone : je patienterai.

 

J'ai passé la matinée à l'agence. J'y ai rencontré Anita (Pallenberg) et Zouzou. On m'a proposé une nouvelle série de photos de mode. J'ai demandé à pouvoir me libérer lorsque Bel Gazou fera ses sélections pour "Gigi".

 

J'ai beaucoup de chance en ce moment. En dehors de ce projet dont m'a parlé André Nader, un certain Jean Nocher par connaissances interposées m'a fait savoir qu'il serait intéressé que je joue la fille de la famille Anodin dans une nouvelle version d'un feuilleton qu'll prépare pour la RTF.

 

Cinéma ? Télévision ? Théâtre ? Le mannequinat m'a ouvert bien plus de portes que mon expérience de journaliste. Je suis cependant restée en bons termes avec des gens de Paris Match.

 

Nancy se souvient que j'avais voulu faire un reportage sur elle, et elle m'en est très reconnaissante. Grâce à elle, j'ai déjà pu rencontrer plusieurs personnalités du monde de la chanson que je ne connaîtrais pas sans cela.

 

A midi, j'ai déjeuné avec Sophie L...

 

Au fond de moi, je sens que l'année 1964 va me porter bonheur.  Le projet qui me tient le plus à coeur reste cependant "Gigi".

 

Dans-Telemagazine-23-fevrier-1967.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article