Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 5 Février 1974

4 Août 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

Quel suspense à J moins 4. Cette-fois, il semble bien que mes parents ne vont pas céder et que je vais rater Muriel. Jusqu'ici, j'ai eu la chance qu'elle passe dans des feuilletons et des programmes qui plaisaient à tous.

"Les dossiers de l'écran" proposent un western avec James Stewart, "Les prairies de l'honneur". Bizarrement, je ne saurais vraiment qui est James Stewart qu'après son rôle d'avocat dans la série "Hawkins" qui sera diffusée le dimanche en novembre décembre 1974 sur la 3.

Je ne me souviens plus si je discutais autant alors avec Francis de Muriel. Il faut dire que je me souviens de tant de choses quarante ans après, ce n'est déjà pas si mal.

Je pense au lendemain avec toutes les revues qui vont enfin présenter cette mademoiselle de La Faille que j'attends depuis si longtemps.

Faille8.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article