Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 6 Mars 1974/Adieu Muriel

5 Août 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

Et voilà : je pensais chroniquer chaque jour du 9 février au 6 mars, mais cela n'a pas un grand intérêt lié à Muriel Baptiste. En effet, entre les deux films, il n'y a pas vraiment d'attente. Le 6 mars, la 3e chaîne étant enfin arrivée, j'ai pu voir le premier épisode de la saison 2 de "Cannon" : "Gardez-moi de mes amis", puis regarder tranquillement "L'affaire Bernardi de Sigoyer". Sur la Une, il y a "Le grand échiquier" de Jacques Chancel spécial Brassens, et mes parents n'aiment ni l'un ni l'autre, sur la 2 un western qui finit à 22h25, "El Perfido", alors que le film avec Muriel, qui ne dure que cinquante minutes, est terminé à 21h30.

Je ne me rends pas compte, sur la télé en noir en blanc, du fait que Muriel est "marquée" physiquement, qu'elle a changé, en fait, elle est malade, et ce sont ses toutes dernières images publiques. Dans tous les programmes TV achetés, il n'y a qu'une seule photo d'elle, partout la même, celle ci-dessous.

Voilà, ce soir Overblog m'emmerde, avec des tas de pubs, et des articles qui ne se mettent pas en ligne depuis plus d'une heure, s'ils croient que je vais payer un abonnement premium, ils se mettent le doigt dans l'oeil pour rester poli. Je suis bien content d'avoir écrit un livre sur Muriel, qui restera, lorsque tous les blogs auront été réduits à néant dans internet.


PRESENTATION-TELE-POCHE.jpeg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article