Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 20 Avril 1964

14 Mars 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Jour 41/91 pour "Quelle famille".

 

Cette-fois, on a eu besoin de moi sur le plateau. Pradines m'a d'abord filmée avec Mary Marquet, j'ai ensuite attendu, puis j'ai eu une scène avec Patrick Préjean.

 

Patrick ne se souvenait pas de son texte et s'est embrouillé, tant est si bien qu'il a fallu recommencer la prise, et cette-fois, c'est moi qui n'était plus sûre de mon texte.

 

Avec ce contretemps, je n'ai pu aller voir Manchette.

 

Sophie L... qui m'a mis en relation avec Manchette m'a dit que si j'étais dans la dèche, je pourrais avoir une séance photos pour "Marie Claire".

 

Mais celle de Catherine Harlé me suffira.

 

Je retrouve donc Régis avant qu'il parte au Palais Royal.

 

J'ai rendez vous demain avec le docteur Lambert.

 

Nancy m'a téléphoné une fois Régis parti. Elle me proposait une soirée "entre filles".

 

Je lui ai dit que j'allais y réfléchir.

 

NANCY

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article