Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 19 Avril 1964

13 Mars 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

40e jour sur les 91 prévus pour "Quelle famille", je ne tourne pas.

 

J'ai oublié de mentionner dans mon journal d'hier que Ducrest me propose aussi un rôle dans une autre dramatique : "Par mesure de silence".

 

Le projet qui semble-t-il ne fera pas est la pièce "Le nez en trompette".

 

Je le regrette et me demande quel sera mon prochain rôle au théâtre.

 

Nous parlons d'avenir avec Régis. Vais-je devenir une grande vedette ? Régis le supportera-t-il ? Vivra-t-il à l'ombre de moi si je deviens célèbre ?

 

Je crois qu'avec lui, je resterai toujours Yvette, la petite fille perdue, que sa mère n'a pas aimée, et qui a peur des voyantes.

 

Lorsque je fais un cauchemar, il me réveille, il est là, mes angoisses nocturnes s'envolent.

 

Sera-t-il toujours là ? Ne me quittera-t-il pas un jour pour une autre ?

 

Je le serre contre moi alors que nous marchons sans but ce dimanche de printemps.

 

Muriel en Gigi 1964

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article