Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 12 Janvier 1964

3 Décembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Je passe mon audition demain, on m'a prévenu.

 

Il y a 80 candidates inscrites, mais toutes se dérangeront-elles ?

 

Il faut être vraiment motivée pour se risquer devant Bel Gazou.

 

Je révise encore la pièce, et constate que je connais assez bien mes répliques.

 

Peut être le projet de Villalonga est-il plus à ma portée, mais j'ai décidé de risquer le tout pour le tout.

 

La comédienne Alice Cocéa qui est déjà engagée donnera la réplique aux candidates au rôle principal de la pièce.

 

J'ai un peu le bourdon car Nancy va quitter Paris pendant de longues semaines pour tourner en Italie sur le lac de Garde "Corsaires et flibustiers" avec Michel Le Royer sous la direction de Claude Barma pour l'ORTF.

 

Je suis content pour elle, mais elle va me manquer.

 

Si tous mes projets se concrétisent (Le tournage à Compiègne, le feuilleton de Jean Nocher, "Déclic et des claques"), je vais être très occupée.

 

Nouveau scan Muriel en foret

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article