Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

MURIEL

17 Mai 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #DIVERS

Muriel,
Je t'aime tant,
Que je n'aspire qu'à une chose,
Te rejoindre là où tu es
Où que tu sois
Paradis, purgatoire
Enfer ou néant
L'enfer est ici
Depuis quatre ans que je sais
Heureusement cet enfer là
Ne sera plus long pour moi
Bientôt

9721 1244034546847 1408878678 703559 3074913 n

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle dame, très grande comédienne d'un temps où l'on savait créer, où les actrices et les acteurs ainsi que les réalisateurs avaient du talent.Lui rendre hommage comme vous le faites est la plus belle chose qu'elle pouvait espérer.Continuez, c'est ce qu'elle aurait désiré.Bonne fin de semaine.(tombé vraiment par hasard sur votre beau blog).Amicalement !
Répondre
I
Holà ! Trois semaines sans poster d'article et à l'instant celui-ci qui ne me plaît guère... Que se passe t-il, Patrick ???<br /> Amitié,<br /> Isa
Répondre