Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Un message qui fait plaisir

11 Février 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #TEMOIGNAGES


Une personne s'est manifestée aujourd'hui auprès de moi en me demandant un exemplaire de "La reine foudroyée" que Publibook ne semble pas distribuer comme il le devrait, et surtout m'indique avoir été se recueillir le 7 février sur la tombe de Muriel.
Je rappelle que Muriel est enterée sous son vrai nom (Yvette Baptiste) au cimetière parisien de Pantin, à la 115e division, 3e ligne, 2e tombe.
Une personne qui recense les célébrités enterrées à Pantin a fait une photo de la tombe et l'a mise en ligne sur son site, mais vous ne trouverez pas cela ici.
En tout cas, cela fait plaisir de voir que Muriel n'est pas oubliée de tout le monde. J'en suis heureux pour elle.

Concernant Over Blog, la formule "confiance" (non payante) que j'utilise semble limiter les photos à 200. Je n'ai pas encore trop compris si 'lon peut en ajouter d'autres sans passer par la formule payante qui me paraît un peu chère.

 

 

annunciata episode17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article