Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jean Piat

8 Février 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #TEMOIGNAGES

Pour je ne sais quelles raisons, je me suis longtemps imaginé que par l'entremise de Jean Piat, je retrouverai Muriel Baptiste.

Si aujourd'hui, on me signale que le comédien n'est plus joignable (sauf lorsqu'il joue au théâtre), il avait un agent en 1990 et je lui ai écrit.
A l'époque, il venait d'être le héros d'une série télé sur FR3, "L'affaire Saint Romans".
Je l'ai questionné au sujet de Muriel, voici ce qu'il répondit et cela m'incita après quatre ans de recherches, à jeter l'éponge.

"Merci d'avoir une mémoire aussi fidèle. La mienne est en défaut concernant Muriel Baptiste. Je ne l'ai jamais revue depuis les rois maudits. Il en est souvent ainsi dans notre métier".


Il y avait une lettre et une photo dédicacée. Plus récemment, je lui ai fait parvenir un exemplaire de "La reine foudroyée" lors de la dernière pièce de théâtre qu'il a faite en 2008. L'administration du théâtre m'a assuré qu'elle lui remettait le livre, je ne sais s'ils l'ont fait car il n'a pas répondu. A-t-il eu le livre, l'a-t-il lu ? Je l'ignore.

Jean Piat en 1990

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article