Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

CHRISTIAN MARIN

26 Janvier 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #TEMOIGNAGES



Christian Marin a tourné deux fois avec Muriel Baptiste: en 1966 dans "Les chevaliers du ciel", en 1968 dans "Le mois le plus beau", il a rédigé la préface de ma biographie et ne manque jamais de m'aider dans ce travail de mémoire.

Outre la préface et le témoignage sur le tournage des "chevaliers du ciel", Christian Marin m'a confié sa collection personnelle de photos de Muriel et en a autorisé la publication.

Je ne le remercierai jamais assez.

Voici Muriel et Christian ensemble avant le tournage.

 

Muriel Baptiste et Christian Marin photos 3 et 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article