Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

CATHERINE HUBEAU (Blanche de Bourgogne)

25 Janvier 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #TEMOIGNAGES

Catherine Hubeau a joué avec Muriel dans "Les rois maudits". Lorsque j'ai tenté d'écrire une biographie sur Muriel, je l'ai contactée, elle dirige une compagnie de théâtre à son nom et est dans l'annuaire. Elle ne m'a pas répondu. Je ne savais quoi penser, et lui ai adressé le livre version pré-publication.
Toujours pas de réponse, et puis en mai 2008, je l'ai appelée au téléphone.
Au bout du fil, c'était une personne très émue, chaleureuse, elle ne connaissait pas Muriel en dehors de ce tournage et m'a dit qu'elle avait été trés sympathique.
Catherine a toujours la voix de Blanche, et si je fus touché par cet entretien, j'ai réalisé à quel point une autre voix me manque, que j'aurais tant aimé avoir un jour au téléphone.

Avec-Catherine-Hubeau.jpg

 

 

Catherine Hubeau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article