Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 1er février 1973

29 Janvier 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Joe Dassin à « Miditrente » invite Rika Zaraï.

Comme j'aimerais revivre ces fabuleuses journées, dans l'attente du nouveau retour de Muriel.

Je rate à 15h10 le vingt-cinquième épisode de "Match contre la vie": "Quatre-vingt mille dollars", dont le titre original est "Make the angels wheep". C'est le 13e épisode de la saison 1. Paul revenu dans sa ville de natale d'Almeria (comme dans "L'image brouillée"),  vient en aide à un certain Johnny Deedrich (Kirk Duncan), accusé d'avoir tué le mari de sa maîtresse, Rosinha Fielding (Carol Lawrence). Il découvrira que le "mort" est bien vivant, grâce à une somme de 84 0000 dollars (et non 80 0000 comme dans la VF) que Rosinha a déposé sur un compte. Paul sait où se cache Johnny, le supposé tueur, et parvient à l'innocenter. L'épisode se termine par l'arrestation du "mort" qui parle tout seul comme Anthony Perkins/Norman Bates à la fin de "Psychose". La "veuve" n'est cependant pas dans le coup.

A 21h45, dixième épisode des "Gens de Mogador" dans lequel Ludivine meurt en maudissant son beau-frère Hubert qui refuse de lui pardonner de l'avoir fait souffrir. Dominique quant à elle, avec son cousin Numa, va aller de désillusions en désillusions.

Vous devinez que moi, j'étais aux anges dans l'attente frénétique du dimanche soir pour voir Muriel.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article