Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Un rêve

9 Juin 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #2017

J’ai fait un beau rêve. J’étais mort et j’avais enfin retrouvé Muriel Baptiste, qui avait le look de Marguerite de Bourgogne. Lorsque le réveil m’a arraché à ce magnifique songe, j’étais de fort méchante humeur. Qui sait si Muriel, de là où elle est, n’est pas en train de me protéger ?

Le paradis où j’étais, et dont je garde un vif souvenir, était un endroit où le temps était arrêté, il ne s’écoulait pas. Que l’on n’imagine rien de scabreux : mon union avec l’âme de Muriel était toute spirituelle, l’amour pur, total, absolu, une sorte de fusion, de bien être que je n’ai pas ici bas.

Muriel m'est aussi indispensable que l'air que je respire. Le comédien Bernard Rousselet m'a dit qu'elle était mieux là où elle était après tous les malheurs qui lui sont arrivés. Eh bien moi, j'étais mieux où j'étais cette nuit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article