Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Le prochain livre

17 Février 2017 , Rédigé par patricks

Après "La reine foudroyée" (2007, Publibook), "La vie, quelle gifle" (2014, Persée), "La conversation impossible" (2016, Publibook), ma chère Muriel aura droit à un quatrième livre plus centré sur son personnage d'Annunciata, "Muriel Baptiste, ma princesse du rail".

L'idée de ce livre m'est venue en voulant visiter les lieux de tournage de la série : L'abbaye Saint Agnès, la tour de Rochegude.

Je me rendrais en juillet à Brioude marcher sur les pas de celle que j'aime, cinquante et un ans après le tournage.

J'ai aussi prévu de faire intervenir Muriel comme dans "La conversation impossible", en insérant dans le texte des commentaires qu'elle aurait pu faire et pour cela me basant sur les articles de presse de l'époque.

Muriel encore et toujours présente dans ma vie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article