Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Quand vient le mois de décembre

7 Décembre 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #CARRIERE DE MURIEL

Quand vient le mois de décembre, j'ai toujours une pensée pour celui de 1972, le plus beau de ma vie.

C'était l'année de tous les espoirs pour Muriel Baptiste, et pour moi, son fan le plus acharné.

Si l'on pouvait remonter dans le temps, je goûterai à nouveau cet hiver qui me permit de voir Muriel dans un rôle où elle surpassait Annunciata, et devenait Marguerite de Bourgogne.

"Les rois maudits" allaient commencer, et une grande carrière (selon moi) s'ouvrait à la plus belle femme que j'ai jamais vue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article