Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 27 Janvier 1974

17 Janvier 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Dimanche 27 Janvier 1974

Désormais, à 12h30 sur la 2, il y a un magazine artistique hebdomadaire, "INF 2 Dimanche". C'est en concurrence avec "Tutti Fabbri".

A 14h30, sur la 2, "Les aventuriers du fleuve", un film de Michael Curtiz de 1960.

"Le sport en fête" reçoit les frères Guy et Lilian Camberrabero, Aznavour et Guy Perillat.

Un film avec Robert Mitchum à 17h15, "Passion sous les tropiques".

Je me souviens avoir vu le soir "La femme infidèle" de Claude Chabrol avec Stéphane Audran et Michel Bouquet.

Après le succès des "Rois maudits", Muriel ne fait pas la carrière que j'escomptais. Un an plus tard, elle est quasi oubliée. Je parle moins d'elle avec Francis. Lorsque nous évoquons la télévision, je me souviens qu'il était un ardent défenseur d'Arsène Lupin. Plus de quarante-deux ans après, je me rappelle d'un débat sur l'épisode "Le film révélateur".

Ce 27 janvier, on annonce la mort d'Henry de Monfreid qui a inspiré "Les secrets de la mer rouge". Une saison 2 sera diffusée longtemps après la première de 1968, en 1975.

Muriel dans "Plainte contre X".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article