Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 4 Décembre 1973

1 Décembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mardi 4 Décembre 1973

Pour le fan de Muriel Baptiste, décembre 73 s'annonce aussi déplorable que novembre. On ne trouve aucune nouvelle sur elle, et ses films tournés n'ont pas de date de programmation. "Les dossiers de l'écran" ne sont pas spécialement destinés aux jeunes. "Une femme en enfer" de Daniel Mann avec Susan Hayward illustre un débat sur les drames de l'alcool. Tant qu'à faire, autant regarder "Histoires d'animaux" sur la Une, de Frédéric Rossif, mis en musique par Vangelis, dont le sujet est "Les Rocheuses".

"Poker d'as" approche de la fin (24e épisode sur 26), "Un certain Richard Dorian" qui ne compte que 16 épisodes en est au 10e. D'autres feuilletons qui m'intéresseront vont arriver : "Un mystère par jour", "Maurin des maures". Mais hélas, pour Muriel et son absence, cela ne va pas s'arranger, ce que je ne savais pas à l'époque. Je vivais très mal, néanmoins, cet éloignement inattendu. Je trouvais cela injuste.

Catherine Hubeau, partenaire de Muriel dans "Les Rois maudits", est elle dans l'actualité. Elle vient d'avoir un enfant, une fille, Aurélia, et pose dans Télé 7 jours. Elle fondera plus tard une compagnie de théâtre qui porte son nom. Quelle tristesse que Muriel n'ait pas eu un si beau destin...

Muriel dans "Lucide Lucile".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article