Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 2 Décembre 1973

28 Novembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Dimanche 2 Décembre 1973

Un western réalisé par Jesse Hibbs datant de 1958 sur la 2 à 14h20, "L'étoile brisée", avec Audie Murphy.

Le film de la Une le dimanche soir est "Que la bête meure" avec Jean Yanne, je l'ai vu mais pas en 1973, quelques années plus tard car il finissait à 22h40.

Comme cadeau de Noël, je me décide pour un magnétophone à cassettes. Jusque là, le seul appareil que j'avais était le vieux tournedisque. Mais le magnétophone a un côté interactif.

Le premier enregistrement sera la messe de minuit chantée par Gilbert Bécaud. Le programme que j'ai le plus apprécié durant les fêtes est encore un feuilleton de Claude Barma, "D'Artagnan", une rediffusion. Mais à la différence des "Rois maudits", il n'y a pas Muriel dedans.

Voici Muriel dans "Les rois maudits".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article