Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 16 Septembre 1973

13 Septembre 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Dimanche 16 Septembre 1973

Je me suis trompé en numérotant les épisodes de "Hawaii Police d'état". J'ai noté deux fois comme huitième épisode le neuvième, d'où un décalage. Hier soir, j'ai repris les différents articles et renumérotés les épisodes. C'est donc le 12e et dernier épisode qui est diffusé ce 16 septembre : "Naïf comme un savant".

La série reviendra à la même case horaire, le dimanche soir, en février 1975, sur FR3 et je pourrai alors la voir. Nous avons capté la 3 en février 1974.

Ce jour-là, à 14h55 est diffusé "L'aigle vole au soleil", de John Ford, avec John Wayne, film de 1956, un beau film sur un aviateur héroïque.

On ne peut rester insensible en voyant que l'invité vedette de Drucker sur la Une est François Cévert, sans doute sa dernière apparition en direct à la télé. Il s'est tué sur le circuit de Watkin Glens le 6 octobre 1973, lors des essais du grand prix des Etats-Unis. Le malheureux fut coupé en deux. On n'en est pas étonné quand on voit l'état de la voiture.

Je n'ai pas eu le droit de voir le film du dimanche soir, "L'adieu aux armes", qui finissait très tard, à 23h10.

Voici Muriel dans "Gigi", en 1965.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article