Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 6 Août 1973

3 Août 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Lundi 6 Août 1973

On ne peut pas dire que l'ORTF se démenait beaucoup pour les téléspectateurs, tant mieux pour moi, la télé ne me manquait pas.

2e épisode de cette ineptie qui allait enterrer la carrière de Jean Marais, "Karatékas and Co", "Le club de l'eau plate", les critiques dirent que tout était plat, à commencer par le scénario. Sur la 2, une série de documentaires, "La folie de Dieu aux USA", enfin la 3 propose un film de 1966 avec Laurent Terzieff, "Fruits amers".

L'après-midi sur la Une, un "Tarzan" avec Johnny Weissmuller datant de 1945, "Tarzan et la femme léopard".

Même en vacances, j'achetais Télé Poche, ne serait-ce que pour savoir ce qui passait. En semaine, ma mère allait en cure aux bains de Bagnoles de l'Orne, les sorties étaient donc réservées pour le week-end. J'ai vu le pont de Tancarville, la plage d'Arromanches, la chapelle Montligeon, Alençon et ses dentelles, Lisieux, Deauville, Trouville, le mont Saint-Michel, et tout cela en pensant à Muriel Baptiste évidemment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article