Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 31 Juillet 1973

27 Juillet 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mardi 31 Juillet 1973

A 14h30, un vieux western, "Vaquero", de 1953, réalisé par le père de l'actrice Mia Farrow, John W. Farrow, avec Robert Taylor et Anthony Quinn.

Ce fut sans doute mon dernier jour de télé avant trois semaines de vacances. Le soir, deuxième partie de "Cléopâtre" aux "Dossiers de l'écran".

En ce temps-là, je ne pensais qu'à Muriel et passais le plus beau des étés. J'étais persuadé qu'une grande aventure commençait. Je portais une chevalière de Notre Dame de Montligeon au doigt, avec un "M" (pour Muriel) maladroitement gravé à l'intérieur. Cette douce inconscience me portait à la rêverie et ce fut sans doute le moment le plus heureux de mon existence.

En y pensant aujourd'hui, je me dis que le souvenir du bonheur est encore du bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article