Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 14 Mai 1973

11 Mai 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Lundi 14 Mai 1973

"Le temps de vivre, le temps d'aimer" en est au 36e épisode et approche de la fin. Ce qui est curieux, c'est que j'ai longtemps eu la nostalgie de cette série et plus du tout envie de la revoir aujourd'hui. Elle en en ligne sur le site de l'INA.

Après un "Arpad le tzigane" sitôt vu sitôt oublié (je serais bien en peine de raconter l'histoire aujourd'hui, ne me rappelant que de la fin), c'est le sixième et dernier épisode du "Loup des mers" : "Le règlement de comptes". Bizarre qu'Edward Meeks n'ait pas fait une plus grande carrière. Il est un peu comme Muriel aujourd'hui, qui s'en souvient, à part les fans des "Globe-trotters" ? Il écrit avec sa femme, Jacqueline Monsigny, il a 80 ans, et a arrêté de tourner en 2005.

Cela va faire vingt ans cette année que Muriel nous a quittés. Elle aurait 72 ans. Je ne sais pas si j'organiserai quelque chose pour cette triste date anniversaire. Il lui reste si peu de fans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article