Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 27 Mai 1973

26 Mai 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Dimanche 27 Mai 1973

Je me souviens de cette journée comme si c'était hier. Il y avait la foire annuelle de Montélimar, nous y sommes allés tôt pour être de retour à 17h15, moment de la diffusion d'une série inédite de "Chapeau melon et bottes de cuir".

De la foire, je garde deux souvenirs traumatisants : mon chien fut attaqué par un gros chien et blessé (légèrement). Mais surtout, il y avait une bagarre à la sortie entre un jeune et un homme mûr. Le visage du jeune saignait abondamment. Je n'avais que treize ans, et tout ce sang me traumatisa.

De retour à la maison, je vis le mythique épisode de "Chapeau melon" : "Les cybernautes". Ces robots tueurs téléguidés par un stylo que possède sur lui leur victime datait de 1965, et je ne sais pour quelle raison la France attendit 1973 pour acheter l'épisode, qui est le meilleur de la série avec "Interférences".

A 14H35, la 2 proposait "Les mille et une nuits" de John Rawlins (1943), avec Maria Montez.

Muriel dans "Les Chevaliers du ciel"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article