Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 14 Mars 1973

14 Mars 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Mercredi 14 Mars 1973

Deux très bons programmes pour ce mercredi : le cinquième épisode de "Anna et le roi" : "Le bicycle", et en soirée le 21eme téléfilm de Maigret avec Jean Richard, "Mon ami Maigret", avec Micheline Luccioni, dans lequel loin de Paris, le commissaire enquête sur l'île de Porquerolles.

Muriel, deux ans plus tôt, était la vedette du 16e épisode, "Maigret aux assises".

Je ne sais pourquoi j'étais tant certain du retour imminent de Muriel. Télé Poche N° 370 sorti ce jour là annonçait bien dans les prévisions programme "Le premier juré", mais sans préciser les interprètes, et je ne savais pas qu'elle avait joué dedans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article