Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 19 Mars 1973

17 Mars 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Lundi 19 Mars 1973

Septième épisode de "Anna et le roi" : "Le carillon". C'est le seul bon programme de ce lundi, à deux jours du mercredi 21 mars jour du printemps et où je découvrirai dans Télé Poche N°371 que Muriel revient!

Normal : Muriel Baptiste et le printemps, ce sont des synonymes.

Chaque fois que je regarde le programme du lundi 19 mars sur la 3, et que je vois la présentation du film "Benito Cereno" de Serge Roullet (1968), j'ai l'impression de voir, à la place de l'acteur Ruy Guerra, ... Bernard Henry Lévy!

C'est évident sur la photo en noir et blanc du télé poche , mais moins sur cette photo en couleurs tirée du film.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article