Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 20 avril 1973

21 Mars 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Ma grand-mère, qui avait 75 ans, et regardait avec moi habituellement "Chapeau melon et bottes de cuir" me demanda d'aller au chemin de croix à l'église. Je ne le regrette pas aujourd'hui, et je n'en fis pas un drame à l'époque. A 15h15 débutait une autre saison de "Chapeau melon" avec Linda Thorson à la place de Diana Rigg et un épisode, "Miroirs", attirant sur le papier, mais qui me déçut lorsque je pus le voir à sa troisième diffusion, en 1980.

 

Rien à voir avec "Interférences".

 

A 19h45, 17e épisode du "Temps de vivre, le temps d'aimer" où Mathilde découvre que sa fille Catherine (Françoise Dorner) est amoureuse de Jérôme.

 

Mes parents voulurent regarder "Marius" de Pagnol qui débutait à 20h sur la 2, au lieu du cinquième épisode de "Mission Impossible" : "Le code", mais je pus voir de 20h15 à 20h30 "Le Premier juré".

 

Jean-Louis rejoint Patrick dans la maison de Montreux et ce dernier découvre que Michèle Florin est impliquée avec le gang Bardini. Ce qui laisse la place à une autre "fiancée", sauf que durant tout le feuilleton, Pierrette et Patrick n'ont éprouvé l'un pour l'autre aucun sentiment.

 

D'après le résumé, il n'est pas certain que Muriel jouait dans l'épisode.

 

C'est la seule fois que je vis la trilogie de Pagnol, les vendredis suivant, nous eûmes doit à "Fanny" et "César".

 

Concernant Muriel, je vivais la fin de sa carrière, et je ne le savais pas. Elle allait très vite me manquer.

 

PIERRETTE-VANIER.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article