Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 18 mai 1973

5 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

HELENE13

 

 

Enorme tranche de rigolade avec le 13e épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir" : "Clowneries". Deux clowns tueurs frappent et après chaque crime partent en faisant un numéro de danse sur une musique de fanfare. Steed et Tara King les mettent KO à la fin de l'épisode et partent de même en fanfare et sur un pas de danse.

 

Dans l'épisode participe John Cleese, l'un des membres des célèbres "Monty Python".

 

Ma grand-mère ne partage pas mon hilarité et trouve le film complètement idiot.

 

A 19h45, avant dernier épisode du "Temps de vivre, le temps d'aimer". Puis à 20h15, 18e épisode de "Arpad le tzigane".

 

20h35, c'est le neuvième "Mission Impossible" : "De l'or pour des prunes". Série banale et répétitive, et surtout surestimée.

 

Il aurait été intéressant de voir Gérard Manset dans "Discorama" de Denise Glaser à 22h25. Artiste qui après un premier succès en 1968 a choisi de vivre en marge, sans concerts, sans télé, sans promos. Depuis, quand un chanteur décide de se faire rare, ce qui fut le cas de Renaud, de Polnareff, les journalistes disent qu'il s'est "mansétisé".

 

Quand à Muriel, elle est toujours dans mes pensées alors que "Le Premier juré" s'est arrêté depuis bientôt un mois. On peut dire que cette saison 1972-73, je ne penserai qu'à elle en permanence.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article