Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 16 Février 1973

13 Février 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Fan de Roger Moore depuis "Amicalement vôtre", je découvrais ce jour là "Le Saint" avec le deuxième épisode "Le diamant".

Lord Cranmore convie Simon Templar dans sa somptueuse résidence. Il lui confie que des revers de fortune l'obligent à se séparer d'un diamant, "l'oeil du ciel". Malgré l'opposition de son neveu, il demande à Simon d'accompagner son bras droit Upwater et la fille de celui-ci Mabel à Amsterdam, où doit se dérouler la vente. Arrivé sur la place, Upwater lui explique que l'expert diamantaire lui a dérobé le joyau et lui propose d'aller cambrioler son coffre-fort. Simon mène l'enquête et découvre qu'Upwater a tout manigancé, prévoyant le rendre responsable du vol.

Puis, c'est le neuvième épisode de "Columbo", "Dites-le avec des fleurs", avec encore Ray Milland en assassin, après le troisième épisode "Faux témoin" où il était déjà dans arrêté à la fin par le lieutenant.

Février 1973 continuait gaiement, sans doute froidement, cela je ne l'ai pas retenu, mais j'avais très chaud au coeur, persuadé de vite retrouver ma chère Muriel, et cela allait être le cas.

02-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article