Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 11 mai 1973

4 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

La France vit au rythme des bulletins de santé de Jean Richard à l'hôpital Lariboisière.

 

Ce jour-là, côté feuilletons, "Chapeau melon et bottes de cuir" (Neuvième épisode : "Faux témoins"), "Les sauvagines" (4e épisode), "Arpad le tzigane" (13e épisode), "Mission Impossible" (Huitième épisode : "Les frères"), "Le temps de vivre, le temps d'aimer" (34e épisode).

 

L'année scolaire 1972-1973 va se terminant, en classe de quatrième. Mon meilleur ami Francis est toujours mon confident, nous parlons toujours de Muriel Baptiste.

 

Souvent, lors des matchs de foot au collège, qui se déroulent dans un terrain aménagé entouré d'un champ de maïs, je suis remplaçant et m'allonge en rêvant, en regardant le ciel, et en croquant du maïs cru.

 

Télérama vante les 33 tours de Bernard Haillant "Avec le groupe crèche et Nancy Davis Osthues" et du breton Glenmor "Princes, entendez bien". Haillant vient de passez chez Chancel.

 

Le nouveau Truffaut "La nuit américaine" avec Jacqueline Bisset fait l'objet d'une importante promotion à la télévision.

 

Charles Trénet fête ses quarante ans de chansons. Le chanteur pop français Gérard Manset intrigue les gens car il a beaucoup de succès tout en vivant en marge du show business.

 

Aucune nouvelle de Muriel, c'est cependant vers cette époque que je crois la voir lors d'une émission sur le tournage du film "Salut l'artiste", mais il ne s'agit pas d'elle, c'est Evelyne Buyle (Les deux actrices ont joué au théâtre ensemble dans "Zoé").

 

 

MURIEL AVEC SON BONNET

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article