Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 6 Septembre 1972

22 Septembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Je n'étais pas devant ma télé, mais je me doute que la prise d'otage à Munich faisait la une. Il n'y avait rien ce jour là comme programmes intéressants à part le neuvième épisode des "Corsaires".

Pour moi, c'était une époque heureuse, qui allait durer jusqu'en avril 73, soit la fin de la diffusion du "Premier juré". Il y avait cette attente des "Rois maudits", son trop court moment de gloire après. Aujourd'hui, je sais que sans sa maladie, Muriel aurait continué. Sans doute aurait-elle tenu des rôles qui sont allés à Yolande Folliot et France Dougnac. Après, avec des si... C'est au moment de franchir le seuil de la gloire que Muriel a basculé dans l'oubli. Je ne saurais jamais si cette passion aurait perduré, on ne refait pas l'histoire. Chaque fois que j'ai pensé à elle après 73, ce fut en Marguerite et en Annunciata. Elle n'a pu ainsi me décevoir. Il n'existe aucune photo d'elle après 74.

MURIEL TELE 7 JOURS AVRIL 72


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article